Rénovations Répertoire Montréal

Nous allons découvrir les meilleures ressources pour votre projet à domicile

Cherchez vous un professionnel? Laissez-nous vous aider à trouver ce que vous cherchez!

A Propos de Nous – Je m’appel Bonnie Meisels, et je suis un courtier immobilier ici a Montréal.  Souvent mes clients me demander de trouver des bons bricoleurs locaux, peintres, électriciens, etc. Je pensais que ce serait utile de construire un répertoire d’amélioration de maison pour aider  les gens de trouver ce que leur recherche…

Les mieux notés – Avis et / ou évaluations sont importantes. Avant embaucher un professionnel pour faire le travail il est extrêmement utile d’avoir avis du service de personne ou l’ entreprises. Même dans l’âge d’aujourd’hui cependant, pas tout le monde sont enligne, donc parole de commentaires de bouche peut compter tout autant. Les grands majorité des fournisseurs de services dans ce répertorié avais un Google score de 4.0 et plus.

Montréal Local – Le répertoire est axé sur professionnels de rénovation domiciliaire qui servent le Grand Montréal et leurs quartiers respectifs. Alors que plupart des répertoires concentrent dans tout le pays ou sont partout des provinces, ce répertoire couvrir un territoire spécifique.

Categories Principal

My Montreal Circle of Trust photo by tu-tram-pham

Conception et rénovations de la maison comprend des entreprises et des professionnels qui se spécialisent dans toutes les choses liées à la conception de rénovations domiciliaires connexes. Dans cette catégorie , vous trouverez des architectes, des ingénieurs,couvreurs, portes et fenêtres, etc  Cliquez ici pour voir la liste complète des catégories.

Home Renovations photo by tanner-sheltry

La catégorie des contracteurs dispose d’ entreprises et les professionnels qui se spécialisent dans des rénovations majeures, du ciment ou des travaux de fondation. Cliquez ici pour voir la liste

Services à domicile à propose les entreprises et les professionnels qui fournissent des réparations de service à domicile comme les plombiers, les électriciens, les appareils, les portes de garage , etc.  Cliquez ici pour voir la liste complète des catégories.

Maison vertes propose des professionnels qui se spécialisent dans les solutions d’amélioration de l’ habitat écologiques et durables tels que les spécialistes de l’ éco – rénovation.  Cliquez ici pour voir la liste complète des catégories.

Services spécialisés propose des professionnels qui font des types très spécialisés de travail comme la moisissure et l’ assainissement de l’ amiante. Cliquez ici pour voir la liste complète des catégories .

Montreal Home Happiness Guru photo by marion-michele

Les gourous représentent une liste de professionnels qui offrent des services à domicile tels que des massages, formateurs privés, soins à domicile, services de chef, etc. Cliquez ici pour voir la liste complète des catégories.

heart-2095454_1920

Une transaction immobilière réussie passe par une grande équipe de professionnels qui l’ entourent. Des notaires, des courtiers hypothécaires, arpenteurs-géomètres, et les inspecteurs de la maison, tout le monde a un rôle important à jouer. Mon cercle de confiance est une liste de professionnels de confiance que je compte sur une transaction immobilière réussie. Cette catégorie est accessible à mes clients quand ils travaillent avec moi ou par saisine directe. .

Cliquez ici pour en savoir plus et voir la liste des professionnels dans cette catégorie.

Professionels Populaires

Électriciens

Bricoleurs

Peintres

Plombiers

Voir L'index des Services

Professionnels

Populaires dans notre annuaire

Les gens parlent de nous

.

Ressource fantastique où je pouvais trouver et louer tout le pour I requis pour notre grand projet à la maison de rénovation. Enfin je peux trouver tout au-dessous d'un toit. Soyez certainement recommandant et employant pour de futurs projets à la maison de rénovation.

Montreal Home Improvement

Let's uncover the best resources for your home project

Looking for a professional? Let us help you find what you're looking for!

About Us – As a local Montreal realtor I often had clients asking me about where to find good local handymen, painters, electricians…. I thought it would be useful to build a home improvement directory to help people find what their looking for all under one site…..

Highly Rated – Reviews and/or ratings are important. Before hiring a professional to do the job it’s extremely helpful to have reviews of the person or companies service.  Even in todays age though, not everyone is online, so word of mouth reviews can count just as much. If a service provider is listed here and there aren’t any online reviews, they are here because of their word of mouth reputation

Local Montreal – The directory is focused on home improvement professionals that serve the Greater Montreal vicinity and their respective neighborhoods.  While most directories focus across the country or are province wide, this directory zeroes in on a specific territory.

Main Categories

My Montreal Circle of Trust photo by tu-tram-pham

Home Design & Renovations features companies and professionals that specialize in all things related to home design related renovations. In this category you’ll find architects, engineers, interior designers, etc. Click here to see the full list of categories.

Home Renovations photo by tanner-sheltry

The Contractor Category features companies and professionals that specialize in major renovations, cement or foundation work.  Click here to see the list

Home Services features companies and professionals that provide home service repairs like plumbers, electricians, appliance, garage doors etc.  Click here to see the full list of categories.

Green Homes features professionals that specialize in green and sustainable home improvement solutions such as Green renovation pros. Click here to see the full list of categories.

Specialty Services features professionals that do very specialized types of work like mold and asbestos remediation.  Click here to see the full list of categories.

Montreal Home Happiness Guru photo by marion-michele

Home Happiness Gurus represent a list of professionals that offer at home services such as massage, salon, private trainers, and chef services.  Click here to see the full list of categories.

heart-2095454_1920

A successful real estate transaction happens through a great team of professionals that surround it. From the notaries, mortgage brokers, land surveyors, and home inspectors, everyone has an important role to play. My Circle of Trust is a list of trusted professionals that I rely on for a successful real estate transaction. This category is accessible to my clients when they work with me or through direct referral. . Click here to learn more and see the list of pros in this category.

Popular Professionals

Electricians

Handymen

Painters

Plumbers

View Index of All Services

Professionals

popular listings in our directory
cat-icon 5028 Rue Woodland, Pierrefonds, QC, Canada
cat-icon 4812 St Laurent Blvd, Montreal, QC, Canada
cat-icon 2100 Avenue Girouard, Montreal, QC, Canada
cat-icon 173A Cartier Ave #5, Pointe-Claire, QC H9S 4R9, Canada

People talking about us

.

Fantastic resource where I was able to find and hire all the pros I needed for our large home renovation project. Finally I can find everything under one roof. Will definitely be recommending and using for future home renovation projects.